4 Blogs

Avril, dessins, vidéos et cuisine

Je vous présente quatre blogs que j’aime particulièrement en ce moment, ils touchent des thèmes variés et peuvent peut être, vous intéresser.

 

 

Le premier blog est d’Avril Bénard. Elle raconte dans des chroniques des petites aventures du quotidien, qu’elle illustre généralement par une ou deux photos. J’aime la simplicité de ses textes, sa manière d’écrire et la diversité des ses sujets, ce sont des petits poèmes qui rendent les choses « belles » et « légères ».

« Les meilleurs rêves, les plus grands, ceux qui nous laissent de l’indicible sur le visage, ceux que l’on tait au réveil par superstition, ce sont ceux où l’on est dedans. Le rêve, c’est de s’y voir. On entre dans des boutiques (…) »

Le second site est un blog d’illustrations. Aseyn partage ses travaux en cours mais aussi ses recherches et croquis.. J’ai découvert ce blog depuis peu, je ne trouve pas beaucoup de blogs de bandes dessinées ou d’illustration (vous pouvez m’en conseiller dans les commentaires !).

Mai parle de tout, beauté, musique, voyage, cuisine, art.. J’aime ses portraits, sa manière de filmer. Les gens parlent de ce qu’ils aiment, leurs métiers, de beauté, de danse.. Son blog est l’un de mes préféré, et cela depuis un moment, à chaque fois que je n’y vais pas de longtemps, je regrette de pas avoir assez de temps pour suivre son blog plus régulièrement !

J’veux être bonne est un petit bonus pour ceux qui aiment la cuisine. Peut être que je tenterai quelques unes de ses recettes sur ce blog. En tout cas, je vous conseille d’aller voir, même si vous n’aimez pas cuisiner, les foodanimés qui accompagnent ses articles sont super beaux !

Bonne lecture !
Elodie

Laisser un commentaire